Les indiens emploient le "dream catcher" (capteur de rêve) comme toile de leur vie. Il est pendu au-dessus de leur lit ou dans leur logement pour purifier rêves et visions. Les force du bien de leurs rêves sont capturées dans la toile de vie et de cette façon, ils pourront en profitre, et les forces du mal sont capturées et éjectées par le trou dans le centre de la toile.

Le dream catcher sera employé afin de bénéficier des forces positives. Il vous permettra de ne pas descendre dans le creux de la vague et vous protéger. Vos idées seront claires et vos idées noires s'atténueront.

Le capteur de rêve est principalement de forme ronde mais dans certaines tribus comme chez les Iroquois, ils étaient en forme de gouttes.

tout les cercles de  nos capteurs  sont en cuivre pour obtenir une énergie encore plus positive.

Partagez votre site

Sur ce site vous trouverez, des capteurs, des mandalas, des roues médecines, des bijoux, des lampes tipi, des pochettes, sacs en cuir, tableaux .....
Tout est fait main, avec des matières naturelles tel que :
cuivre, fer, sinew (fils cirés), cuir (peau de chèvre ou vachette), peau de chèvre (pour les tipis), perles en verres, fer, bois, pierres, fruits secs, os, ambre, turquoise, turquoises reconstitué, howlite, laine cardée de mouton d'Islande, peinture à l'huile (pour les tableaux).